Team SNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Le général Kragen

Aller en bas

Le général Kragen Empty Le général Kragen

Message par Raingern Kragen Sam 31 Mai - 16:37

Il n'y a pas d'émotions, il n'y a que la paix....

Difficile à croire sur les champs de batailles, quand l'odeur de la merde et de la chair brulée te soulèves le cœur! Même pour un jedi comme moi.

Je suis le général Raingern Kragen, commandant de la 37ème Légion, détruite lors des combats de Balmorra, sacrifiée quelques heures seulement avant l'armistice. Ce n'était pas une unité d'élite, loin de là. Composée uniquement de recrues locales, histoire de les faire participer à l'effort de guerre, la 37ème Légion a explosée sous les coups de boutoirs de l'empire. Mon adjoint, le major Silas est mort parmi les premiers, il fut impossible de de coordonner le moindre mouvement sous ce déluge de feu.

Le nouveau pouvoir en place à Coruscant, m'a tenu pour responsable du désastre, sans tenir compte des circonstances. M'aurait-on fait payer ma proximité avec le Chancelier Janarus? Possible.
Mais je soupçonne cet incapable de général Buryn d'avoir orchestré la destruction de ma légion afin de masquer sa gestion désastreuse de la fin de la campagne de Balmorra....

Pas d'émotions. Que la paix. Faire la guerre. Préparer la prochaine.

Raingern Kragen

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum