Team SNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de L'Agence

2 participants

Aller en bas

Histoire de L'Agence Empty Histoire de L'Agence

Message par IA de L'Agence Sam 12 Avr - 19:21

L'Agence, un nom qui parcourt beaucoup de rumeurs mais que peut de personne connaissent réellement. En réalité l'organisation connu sous le nom de L'Agence est pratiquement aussi vieille que la République elle même, au départ elle fut fondé par une alliance de soldats de la République qui trouvait que celle ci était trop plongé dans ces intérêts politiques pour réellement être efficace et protéger ces intérêts.

Au fil des années L'Agence grandit dans le plus grand des secrets. Et bientôt des rumeurs commencèrent à parcourir l'Holonet  comme quoi un organisation secrète recherchait des soldat exceptionnel prêt a défendre la république par tout les moyens. Ce fut une surprise pour L'Agence quand des jedi rejoignirent l'organisation. La plupart était de jeunes padawan qui cherchaient a être plus utile a la galaxie, d'autre étaient parfois des maitres. Dans tout les cas L'Agence grandissait a vu d'oeil pour le peut de personne qui en avait connaissance et bientôt des agents furent disséminer a travers la galaxie des mondes de la République a ceux de l'Empire quand la guerre éclata en passant par les mondes aux mains des Hutts.

Plus L'Agence gagnait en importance et plus ces actions avaient un véritable impact sur la galaxie. La plupart des personnes qui connaissent L'Agence trouve ces méthodes ... radical, ce qui n'est pas faut non plus mais comment protéger une République durant une guerre ou tout est permit ? Les solutions que met en oeuvre L'Agence ont beau être parfois sans moral, elles sont souvent nécessaire a la situation. Il ainsi arrivé qu'un sénateur corrompu sois assassiné par un agent si cela est nécessaire. Sans L'Agence qui sais si la République existerait encore ?

Aujourd'hui alors que la guerre contre l'Empire peut continuer a tout moment L'Agence sort lentement de l'ombre pour passer a l'action et combattre l'Empire.









J'attends vos commentaires sur cette première partie, après comme je l'ai expliqué le RP évoluera  avec les différents événement qui seront organisé.
IA de L'Agence
IA de L'Agence
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

https://swtor-lagence.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de L'Agence Empty Re: Histoire de L'Agence

Message par Ixelik Dim 13 Avr - 10:56

Personnellement, je trouve que c'est un très bon début. Je vais certainement faire mon bg en fonction de cela.

Ixelik

Ixelik

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de L'Agence Empty Re: Histoire de L'Agence

Message par IA de L'Agence Mer 14 Mai - 14:35

L'histoire sera mise a jour cette semaine. Je vous promet une histoire complète et technique détaillé du fonctionnement de notre organisation qu'est L'Agence.
IA de L'Agence
IA de L'Agence
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

https://swtor-lagence.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de L'Agence Empty Re: Histoire de L'Agence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum